Heures d’ouverture || Tarifs || Vaccinations || Qu’est-ce que j’apporte? || Soins médicaux || Contrat

  • Vous avez le choix d’apporter votre propre nourriture, ou d’utiliser notre nourriture standard.  Sous le lien ‘Tarifs‘ vous verrez qu’il y a une petite différence en prix pour les chiens.  La nourriture standard pour chiens est de la marque ‘Croc Plus’ et pour les chats de la marque ‘Purina’.  Chaque chien et chat a continuellement accès à de l’eau potable propre qui est rafraîchie plusieurs fois par jour.
  • Il est important que les vaccinations soient en ordre.  Elles ne peuvent pas être administrées plus qu’une année et doivent être mentionnées dans le carnet de vaccinations.  Vous apportez ce carnet de vaccinations et il reste chez nous pendant le logement.  C’est une obligation légale.  En plus, si votre animal devient malade, le carnet de vaccinations sera aussi le premier document que le vétérinaire devra consulter.
  • Il est évident que nous ferons tout pour soigner parfaitement votre animal.  Mais malgré cela, il est toujours possible que votre animal devienne malade.  Cliquez ici pour plus de’informations.
  • Vous n’êtes pas encore client?  Dans ce cas, nous vous conseillons fortement de nous rendre visite.  Faites un rendez-vous ou venez pendant les heures d’ouverture.  Vous pourrez poser toutes vos questions et si nécessaire discuter les affaires pratiques.
  • Si votre animal vient loger, il y a des choses que vous ne devez pas oublier.  La page ‘qu’est-ce que j’apporte‘ donne tous les détails.
  • Finalement, chaque client doit signer un contrat (attention: uniquement en néerlandais).  N’oubliez donc pas votre carte d’identité ou passeport.  Avez-vous déménagé ou avez-vous un nouveau numéro de téléphone?  Informez nous afin que nous puissions corriger vos données.