Heures d’ouverture || Tarifs || Vaccinations || Qu’est-ce que j’apporte? || Soins médicaux

Retour à l’aperçu ‘en pratique’

Chaque client a un contrat avec Dogotel, indépendamment du nombre de fois que venez.  Ce contrat existe seulement en néerlandais car c’est la langue légale de toute contractualisation.  Dans ce contrat vous trouverez les sujets suivants.

  • Dans l’article 1 les données de l’animal sont mentionnées.
  • Les articles 2 à 4 décrivent les vaccinations nécessasires, les soins prévus et la limitation pour les chiennes en rut.
  • Les articles 5 à 7 concernent la visite préalable et la visite pendant le logement.  Dans l’article 7 sont mentionnés les noms de famille ou d’amis qui sont autorisés à visiter l’animal et qui peuvent éventuellement venir chercher votre animal à votre place.
  • Les articles 8 à 10 traitent le refus éventuel ou la reprise de l’animal en cas de problèmes.
  • Dans les articles 11 et 12 est décrit que le registre est signé au début de chaque logement et que la période du logement peut aussi être prolongé.  Afin d’éviter qu’au début de chaque logement un nouveau contrat doive être signé, la signature du registre implique le renouvellement du contrat.
  • Les articles 13 et 14 concernent le calcul du prix et quels sont les coûts supplémentaires éventuels pour la nourriture.
  • Les articles 15 à 17 traitent la maladie et les dégâts éventuels.
  • Dans les articles 18 et 19 est décrit comment il faut réserver et prolonger la période de logement.
  • L’article 20 explique ce qui se passe quand vous ne venez pas chercher votre animal.
  • Dans les articles 21 et 22 est fixé quand vous pouvez venir chercher votre animal et quels sont les coûts pour interrompre le logement.

Cliquez ici pour une version pdf du contrat (en néerlandais).